Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
25 juin 2014

Page projec life

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui ce sera ma première page façon project life, car je n'ai pas utilisé une pochette mais j'ai collé sur une feuille 30*30, des photos de Mat et Nina en pleine escalade sur une aire de repos lors d'un départ en vacances.

Des papiers colorés qui se prêtaient bien et tout plein de découpes possibles :-)

DSC03450

Bientôt la page en vis à vis.

Merci pour votre passage par chez moi et à bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de belles couleurs pour cette page. Bravo !
Répondre
A
page superbe pleine de fantaisie. superbe.<br /> <br /> je rattrape mon retard pardon mais des soucis familiaux.<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page est superbe, pleine de pep's. Je trouve ces mises en page tres agréables a réaliser. <br /> <br /> BISES
Répondre
M
très sympa! super vitaminé!!
Répondre
M
waouh j aime ++++
Répondre
Archives
Publicité
Publicité