Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
19 juin 2014

Carte pour la fêtes des mères

Bonjour

Une carte qui fleurie sur pas mal de blog dernièrement, bon je me suis fait un gabarit car je n'avais pas de tuto et voilà ce que cela donne, la mienne est rectangle (10x5 cm sur 14 de hauteur au total), des fleurs en 3 D;

Une jolie carte bouquet de fleurs pour la fête des mères, derrière une carte dans une pochette pour que tout le monde puisse signer et mettre un petit mot,

DSC03033

DSC03034

 

Une photo des fleurs mais bon un peu flou et top tard je n'ai plus la carte :-(

DSC03035

 

Sympa non ? je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle carte , bravo!!!
Répondre
I
Encore plus belle en vrai ! Beau travail ;-). Bises
Répondre
A
tout simplement magique bravo bises
Répondre
M
C'est de toute beauté, bravo. Bises
Répondre
G
Oh que j'aime ta version!!! Ça c'est un bouquet, tes fleurs sont superbes!! Félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité