Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
15 juin 2014

Mini Crop de Printemps

Bonjour tout le monde,

Je ne vous avais pas encore montré le mini de la crop de printemps que nous avons proposé avec Martine, un mini ambiance voyage dans lequel j'ai mis des photo de la première escale de notre croisière de l'an dernier à Savone,

DSC03023

DSC03024

DSC03025

DSC03026

DSC03027

DSC03028

DSC03029

Mini crop avril (1)

Mini crop avril (1-2)

Mini crop avril (3)

Mini crop avril (4)

Mini crop avril (4-2)

Mini crop avril (6)

Mini crop avril (7)

Mini crop avril (8)

Mini crop avril (9)

 

Mini crop avril (10)

Mini crop avril (9-2)

Mini crop avril (11)

Mini crop avril (12)

Comme d'habiture un album à 4 mains avec Martine et une super journée, les filles étaient nombreuses et nous n'étions pas trop de 3 pour animer mais tout le monde était ravi donc c'est le principal.

Merci pour les messages que vous prenez le temps de ma laisse et que j'apprécie toujours autant. Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
F
Voici une structure originale ! BRAVO ! Biz
Répondre
C
Voilà un très joli mini su le thème du voyage ! bises cathy
Répondre
M
c'est magnifique! j'aime beaucoup le travail d'embossage, c'est beau!!
Répondre
L
Idéal pour en faire un bel écrin aux photos de ...voyages , forcement !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité