Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 107
7 juin 2014

un mini "spécial chutes"

Bonjour tout le monde,

Lors de mon dernier post je vous parlais d'un mini réalisé avec uniquement des chutes de papier, a force de stocker je ne sais plus trop quoi en faire.

J'avais vu une réas avec des bandes de papiers déchiré sur le net, où ça je ne sais plus ....

j'ai repris l'idée en alternant des pages avec des bandes et des pages avec des ronds. Le fond est réalisé avec des feuilles de cahier collées sur de la cartonnette. Des tampons et quelques décos. Pour la couverture je me suis servie d'enveloppe kraft pour habiller la cartonnette.

Des photos de Choupie au fil des année, elle a beaucoup changé :-) je l'ai offert à ma soeur du coup.

Bon assez de blabla, voici les photos,

DSC03012

DSC03013

DSC03014

Bon je sais sur la page de droite elle fait une drôle de tête mais c'est la tête qu'elle faisait lorsque quelque chose ne lui plaisait pas et impossible de ne pas garder cette photo :-)

DSC03015

DSC03016

DSC03017

DSC03018

DSC03019

DSC03020

DSC03021

Et cette dernière photo prise en mars lors de son anniversaire, le bébé a disparu ......

DSC03022

Que pensez vous de cette utilisation des chutes de papier ? bon il m'en reste encore beaucoup......

Merci pour votre visite et à très bientôt. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est génial ton album sur "Choupie"...Lol...Plein de couleurs et de pep's...Les enfants grandissent telllement vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez en colo ce week-end!!enfin j'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
magfnifiquement coloré !! j'adore ton album<br /> <br /> il est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
il est magnifique ! prete pour demain ???<br /> <br /> biz
Répondre
P
Même si on sait qu'on ne viendra jamais à bout des chutes, c'est tout de même sympa d'en faire diminuer le tas, et cet album y est un bel encouragement ! Je le trouve très réussi, en plus les photos sont "extra" !
Répondre
G
c'est très sympa cette utilisation des chutes et ça nous déculpabilise un peu ;),bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité