Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
29 mai 2014

Challenge de mai "scraper une chanson"

Bonjour,

Au mois de mai à la galerie le challenge était de scraper une chanson.

Un après midi scrap avec Nadine, une page patouille et les paroles de cette chanson qui allaient bien avec cette photo je trouve.

Des chutes de papiers collés sur une page blanche, du gesso, des masks, de la pâte texture, des encres, des tampons, un peu de cire pour le brillant, de la poudre à embosser sur la pâte texture, et des chutes de papier pour la mise en page.

DSC02953

 

De plus près quelques détails, la poudre à embosser fondu et le brillant de la cire,

DSC02954

 

Mes petites plumes faites mains,

DSC02955

 

Alors qu'en pensez vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle page et j'adore la photo
Répondre
M
C'est de toute beauté, un magnifique travail, une superbe réalisation. Bises
Répondre
V
Ta page est spndide!!!vive la patouille....<br /> <br /> je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
toujours autant de details .. à merveille pour mes yeux<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Je ne connais pas cette chanson mais les paroles vont à merveille avec la photo!!<br /> <br /> Très beau travail avec tous ces éléments, une page vraiment SUPERBE!!. Félicitations!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité