Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
23 mai 2014

Atelier association 17 mai

Bonjour,

Samedi 17 mai c'était l'atelier à la journée à l'Association Scrap et Ciseaux, pour l'occasion j'ai proposé une réa sans photo, un porte bloc avec une couverture en tissu et patouille, chacune pouvait choisir ses papiers, vous pouvez retrouver les différentes couvertures ici.

Voici ma version qui a servi d'inspiration, des graphic 45 pour les décos, idéal pour avoir des découpes ces papiers :-)

DSC02957

Su la tranche des embellissements passés à la UTEE pour les durcir et attachés comme des breloques,

DSC02958

Des tampons plumes embossés à la poudre clear, masks avec de la distress, tampons et encore masks avec des cosmics shimmer,

DSC02959

L'intérieur,

DSC02960

Le rabat ouvert qui cache un carnet que l'on peut changer,

DSC02961

La couverture dos, vous voyez bien le jeu de masks, tampons et glimmer,

DSC02962

Qu'en pensez vous ? je vais l'offrir à Maman pour la fête des mères, il faudra que je m'en fasse un autre du coup :-) affaire à suivre.

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! Et avec du rose en plus, tout ce que j'aime ;-)
Répondre
L
C est très beau bravo bises
Répondre
M
très féminin. Très joli
Répondre
A
très beau cadeau pour la fête des mères, j'adore ces couleurs tendres, ainsi que les papiers, ils sont toujours aussi beaux. bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli ! J'aurais adoré venir et le faire avec vous mais avec mes soucis de dos, pas question de faire une journée de scrap non stop pour l'instant. Dommage mais cela sera pour une autre fois. Bisouilles, caro
Répondre
Archives
Publicité
Publicité