Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
13 mai 2014

Art floral

Bonjour,

Pas de scrap mais des photos de la dernière composition floral réalisé lors de l'atelier du mois d'avril et avec Pâques, des coquilles d'oeufs bien sur :-)

DSC02947

DSC02948

DSC02949

DSC02950

DSC02952

Sympa n'est ce pas et rapide à faire en plus :-) bon les renoncules c'est très beau mais par contre cela ne tient pas longtemps c'est dommage.

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, c'est ma deuxième passion après le scrap . original pour Pâques
Répondre
M
c'est trop beau!!! j'adore cette composition!!
Répondre
G
Quelle belle composition...et avec ces coquilles...c'est très original!!<br /> <br /> C'est un bouquet que j'aimerais bien avoir sur ma table ;-)<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!
Répondre
M
waouh c est beau!!!!
Répondre
V
Beautiful Cath!!!<br /> <br /> <br /> <br /> jJ'aime beaucoup et les coquilles pour rappeller Pâques c'est génial!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité