Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
21 avril 2014

Scrap couture

Bonjour,

Une page faite à l'Association Scrap et Ciseaux, un fond avec des masks, un napperon en papier et une page de livre, des chutes de tissu pour remplacer les papiers, réaliser les embellissements, de la couture main par-ci par-là et une photo de ma soeur un peu flou mais avec une coiffure très apprêtée qui lui ressemble assez peu, il fallait donc immortaliser cet instant.

DSC02927

Quelques détails,

DSC02928

Merci pour votre visite et vos messages que je prends toujours plaisir à lire. Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente cette page en tissus/papier/couture
Répondre
M
c est vraiment sympa ce tissu dans le scrap<br /> <br /> ta page est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore la page. <br /> <br /> Bravo ma belle. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est trop trop beau, bises
Répondre
C
Très jolie et super idée d'utiliser du tissu !!! Bises cathy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité