Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
17 mars 2014

Anniversaire et carte

Bonjour,

Ce week end j'ai soufflé une bougie de plus, j'ai été gâtée :-)

Je vous montre ma déco de table, j'ai réalisé la déco florale moi même et je suis assez fière de moi :-)

DSC02485

Et mon gâteau avec des fraises bien sur :-), je crois que c'est la première fois que je le fais comme ça et il était très bon ....

DSC02500

Passons au scrap maintenant avec une carte réalisée dans les chutes de la page que vous pouvez voir ou revoir ici,

DSC02464

DSC02465

N'hésitez pas à me laisser vos impressions je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Je vous souhaite une bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire avec beaucoup de retard.. Ta table était sublime !
Répondre
A
Bon anniversaire avec du retard. excuse moi je vais remédier à cela, <br /> <br /> ta belle est très très belle. bravo. BISES
Répondre
S
Bon anniversaire et très jolies tes réas bizzzzzzz
Répondre
M
Très joyeux Anniversaire, ta table est magnifique tu peu être fière de toi, bravo<br /> <br /> ta carte est superbe j'adore.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
bon anniversaire petit poisson et bravo pour ta belle table bises mc77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité