Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 mars 2014

atelier page

Bonjour

Samedi 1er mars atelier scrap à l'asociation de Giremoutiers, pour l'occasion j'avais préparé une page fleurie avec un peu.... beaucoup de découpes :-)

Les filles ont aimé et sont toutes reparties avec leur page terminée. La voici, du papier déchiré, un napperon, des fleurs réalisées avec un die et des perfo papillon, sans oublier les nombreuses découpes.......

DSC02460

Quelques détails,

DSC02461

DSC02462

DSC02463

Une vraie page printanière qu'en pensez vous ? Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique page dont j'adore les couleurs ! Mais un peu trop de découpes à mon goût !! Lol
Répondre
M
Que c'est joli cette envolée de papillons !
Répondre
M
Quelle belle page et elle annonce le printemps, c'est magnifique, mais quel boulot.... Gros bisous
Répondre
V
Ta page est superbe!!très printanière...ça fait du bien au moral...ces couleurs...Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Quel travail !!! mais quel résultat !!! bravo c'est splendide ! bises - Anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité