Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
21 février 2014

Un tag patouille

Bonjour tout le monde,

Ce soir c'est les vacances, youpi

Un tag patouille réalisé à l'association, de la pâte texture, des masks, tampons, des découpes et de l'embossage à chaud,

Tag patouille

De plus près quelques détails de la pâte texture colorée et de l'embossage à chaud,

Tag patouille1

Tag patouille2

C'est beau ces reflets et couleurs non ?

Merci pour vos gentils messages et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho la la super patouillage!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Netty
Répondre
D
très beau tag !!
Répondre
L
Très belle harmonie de couleurs !!
Répondre
M
oh ! quelle petite merveille !
Répondre
A
waouh, tu es une pro maintenant, c'est très beau, j'aurai besoin de prendre des cours car on n'en fait pas beaucoup chez nous, mais cela va venir.<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité