Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
18 février 2014

Des cartes

Bonjour,

Aujourd'hui deux cartes, la première reçue de la part de Christine avec de jolies ailes d'ange, elle a fait une longue balade avant d'arriver à bon port,

Carte Christine

Et une carte réalisée pour la Saint Valentin, encore du kraft, il faut vraiment que j'arrête :-)

Carte saint valentin

Et voilà c'est tout pour aujour'hui, merci d'être passé par ici et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mignonnes ces petites cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
M
quelles belles cartes encore une fois !
Répondre
S
N'arrête pas le kraft... ta carte coeur est magnifique :-)
Répondre
G
pourquoi arrêter, quand on aime ion ne compte pas ! Et moi j'aime ;)
Répondre
G
pourquoi arrêter, quand on aime ion ne compte pas ! Et moi j'aime ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité