Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
9 février 2014

Septembre

Bonjour tout le monde,

De retour sur l'album de l'année 2013 avec la page septembre, mais où est août me direz vous et bien je ne l'ai pas terminée :-( je dois rattraper mon retard je sais, je sais ..... :-)

Donc en septembre 1er cours d'équitation pour Nina et une photo de moi (que je ne trouve pas trop mal pour une fois) prise lors de la scrap colo de septembre, derrière l'image sur l'étiquette septembre les évènement du mois dont vous pouvez lire une partie.

DSC02230

Merci pour votre visite et à très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait charmante cette page!!!.....et les photos également!!! j'adore!! Félicitations!
Répondre
M
géniale cette page! j'adore!
Répondre
G
bravo pour être arrivée jusque là, tu remets ça en 2014 ?
Répondre
M
Belle suite!
Répondre
S
La suite de cette série ne dépareille pas ! cette page est une nouvelle fois très réussie ! (et très sympa en effet ta photo !!!) Bonne soirée - Anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité