Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
2 février 2014

Art Floral

Bonjour,

Pour le cours d'art floral de janvier le printemps c'est invité, une composition avec des jacinthes, des narcisses, de la mousse, des petits morceaux de bois et du grillage, j'ai ajouté ensuite le petit lapin, je trouvais que cela faisait comme un petit jardin ou il pouvait se promener :-)

DSC02305

Vue d'en haut,

DSC02306

Les plantes ont poussé et fleuri depuis, il faudrait que je fasse une nouvelle photo. Cela sent le printemps n'est ce pas :-)

Merci d'être passé par ici et bonne journée. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mignon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Netty
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
L
Elle est très jolie cette composition. J'aimerais bien la voir maintenant qu'elle est fleurie, et le petit lapin est du plus bel effet.<br /> <br /> En tout cas, ça me donne envie d'en faire !
Répondre
C
merci et cela fait du bien de voir des fleurs :-) biz
Répondre
S
c'est trop chou...j'adore..bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité