Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
30 janvier 2014

Des cartes

Bonjour tout le monde;

La fin janvier arrive, voici quelques jolies cartes reçues de la part :

d'Annie,

Annie

de Catherine

Catherine

De Martine, une carte couture accompagnée de jolis tampons trop bien :-)

Martine

De Nadine

Nadine

De Valérie,

Valérie

Jolies toutes ces cartes n'est ce pas;

Et des cartes envoyées cette fois, toujours du kraft cette année je n'ai pas pu m'arrêter de l'utiliser  :-)

DSC02295

DSC02296

DSC02308

Celle ci la photo a été prise le soir donc pas terrible le rendu :-(

DSC02256

Et voilà, merci d'être resté jusqu'au bout, je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as du faire des heureux avec toutes ces jolies cartes
Répondre
S
Toutes les cartes sont très très belles bizzzzz
Répondre
N
hé bien encore de jolie choses qui voyagent par la poste<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
K
De jolies cartes reçues...<br /> <br /> Mais tes petites cartes-tag kraft sont superbes aussi , un gros coup de coeur pour la dernière , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien belles choses par ici aujourd'hui !!! Bises - Anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité