Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
12 janvier 2014

Encore des cartes

Coucou tout le monde,

Encore des cartes aujourd'hui, avec la possibilité de glisser un billet ou un chèque pour Noël, une version fille pour ma nièce et une version plus masculine pour mon neveu,

La version plus masculine,

DSC02117

La carte fille, avec beaucoup de découpes,

DSC02121

A l'arrière un tag dans une pochette pour écrire un mot et glisser un chèque,

DSC02120

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très vintages et superbes
Répondre
P
Un cadeau toujours très apprécié, surtout quand le contenant est aussi joli !
Répondre
N
Très sympa les petites cartes tag. Bravo !!!
Répondre
A
très jolis cartes tag je les aime toutes, différentes avec de beaux papiers.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
tres joli travail de découpes avec ces beaux papiers Tilda. J'aime beaucoup le tag "masculin";<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité