Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
27 octobre 2013

Du scrap et de la couture pour le scrap

Bonjour tout le monde,

Enfin les vacances :-)

Aujourd'hui journée scrap entre copines avec Nadine et Martine et c'est l'anniversaire de Martine, je lui ai fait une petite carte et une poubelle de table en tissu, j'espère qu'elle va aimer :-)

DSC01832
DSC01833
DSC01834

Et maintenant la carte avec des fleurs faites maison et des plumes vu chez Todolwen, allez faire un tour sur ce blog vous allez en prendre plein les yeux :-)

DSC01835

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi elle sera top :-)

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie poubelle !! et ta carte est super belle :)
Répondre
L
C'est superbe tout ça, j'adore la poubelle en tissus!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle jolie poubelle, cet oiseau c'est superbe.<br /> <br /> la carte avec les plumes, très sympa , avec les fleurs, cela rend très bien bravo <br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh mais c'est magnifique ! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour la petit poubelle et il correspond parfaitement au style que Martine aime. Bravo, bravo ! Bisouilles, Caro
Répondre
M
Un grand merci. J'adore, j'adore. Et pour ne pas la tacher, je ne l'ai même pas utilisée hier : faut dire que la page est quand même pas mal noire !!!<br /> <br /> elle est sur mon bureau ; trop beau<br /> <br /> quant aux plumes, ça c'est sur je vais en faire<br /> <br /> grosses bises, bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité