Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
18 octobre 2013

Un mini Graphic 45

Bonjour,

Un mini plein de couleur et de de pep's avec cette collection Graphic 45.

Un pliage vu sur le blog Graphic 45 il y a pas mal de temps, j'aime bien le résultat avec ces jolies couleurs et des photos prises en vacances il y a quelques années.

DSC01768On commence à ouvrir,

DSC01770

DSC01771

Et une fois ouvert, la première face (cliquez sur la photo pour mieux voir :-) )

DSC01772

Et l'autre face,

DSC01773Le dos de l'album fermé,

DSC01769

Et quelques détails,

DSC01775

DSC01776

Alors qu'en pensez vous ? perso j'adore :-)

Biz et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore plus beau en vrai !!! toujours pas retouché au mien !!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo, de très jolies couleurs qui réveillent en ce temps gris ! quant au pliage il me rappelle un petit album que j'ai fait il y a longtemps sans que j'arrive à savoir si c'est vraiment le même ? bises
Répondre
S
Super sympa ce mini et très coloré, j'aime aussi le pliage !<br /> <br /> Bravo tu es très douée et super sympa, ce qui ne gâche rien<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Il est magnifique!
Répondre
F
Sympa, ce pliage et ces couleurs, ambiance gypsi, ça change! !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Flo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité