Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
13 octobre 2013

Une carte d'aniversaire

Bonjour,


Une carte d'anniversaire dans un style vintage, des fleurs en tissu et gaze, un mask chiffre (anniversaire oblige :-) ), une page de livre, de l'embossage à froid et à chaud et voilà le résultat,

DSC01727

DSC01728

Comment la trouvez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce sera la crop d'automne de Scrap et Ciseaux avec un projet réalisé à deux avec Martine.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte!!
Répondre
L
très jolie carte, j'aime beaucoup ce style et les couleurs sont top
Répondre
K
Superbe ta carte , j'adore les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouie! Carte shabby
Répondre
M
Unebelle cqfte shabby
Répondre
Archives
Publicité
Publicité