Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 septembre 2013

Des fleurs :-)

Bonjour ou bonsoir, ce sera selon :-)

Lundi soir atelier d'art floral, une composition aux couleurs d'automne avec des pommes, du maïs, des orchidées, un petit chou, des roses, gerbera, baies, mures ..... le tout dans un contenant en zinc, en image,

DSC01655

DSC01656

DSC01657

collage compositon florale

Qu'en pensez vous ? de la couleur cela fait du bien avec ce temps tout triste et froid.

Je vous remercie pour vos messages et vous dis à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!
Répondre
M
c'est beau!! et tu as raison, on a besoin de couleur en ce moment! bises
Répondre
V
Un bien joli bouquet Cath.. Bravo à toi pour cette composition..je t'embrasse..Val et sa tribu
Répondre
P
Super beau et j adore les couleurs♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ah oui, magnifique j'adore, les tons sont superbes, un vrai bouquet automnal.<br /> <br /> Tu l'as bien réussi. BISES
Répondre
Archives
Publicité
Publicité