Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
4 août 2013

Dictée de Juillet

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec la dictée de Juillet de la Galerie du Scrap,

DSC01385

Un mask et de la pate à texture, une page de livre froissée et encré, des papiers déchirés, du carton ondulé et voilà une photo de Miss Choupi mise en valeur :-)

Je vous souhaite un beau dimanche et vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici, il y a peu de monde en ce moment.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment toute belle cette page !
Répondre
M
Super jolie ta page! j'adore ces papiers! je trouve que ta photo est effectivement très bien mise en valeur. bises
Répondre
V
Une bien jolie dictée Cath et une jolie photo toute fraiche...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
une très jolie harmonie entre les papiers et la photo !!! bises cathy
Répondre
L
joli travail, superbe les masks sur le côté, page très tendre.<br /> <br /> bonne journée et à bientôt bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité