Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
19 juillet 2013

Cube à explosion

Bonsoir tout le monde, enfin ceux et celles qui restent :-)

Lors d'un atelier à l'association Scrap et Ciseaux j'ai commencé un cube à explosion, le voilà terminé avec les photos, il sera pour ma soeur, des photos prisent au Puy du Fou il y a quelques années, des fleurs, des tourbillons, des papillons en hauteur sur du fil de laiton, quelques découpes et voilà le résultat,

DSC01376

DSC01377

DSC01379

DSC01381

DSC01382

DSC01383

DSC01384

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit message, je prends toujours plaisir à les lire.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce cube est superbe!!j'adore les papiers et les embellissements fait avec tes "mimines"...lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
c'est tout mignon, je ne me lasse pas de ces boîtes à explosion !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifique!! Le choix du papier est formidable, il est bien mis en valeur sur le couvercle avec ces jolies fleurs!! Quel joli cadeau! <br /> <br /> Puy du Fou.....ça me dit quelque chose ;-) C'est tellement beau là-bas!!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
N
une superbe réalisation, bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Il y a longtemps que je n'en avais pas vu mais il est magnifique ton cube.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité