Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
9 juillet 2013

Carte Valérie

Bonjour tout le monde,

Dimanche j'ai trouvé le temps de faire une carte pour le départ d'une collègue, une carte avec une pochette pour mettre un bon cadeau pour un atelier cuisine, un de ces nombreux cadeaux, et plusieurs volets pour que tout le monde puisse mettre un mot ou plus :-)

La structure faite avec des enveloppes kraft, cela pourrait même faire un mini d'ailleurs, des masks (des chiffres car elle travaille au service financier :-) )avec de la distress verte et rose, des chutes de papier, des fleurs maison, une déco en bois et de la ficelle,

carte Valérie (1)

carte Valérie (2)

carte Valérie (3)

Comment la trouvez vous ?

Et j'ai profité du beau temps pour prendre le potager en photo :-),

DSC01366

DSC01367

Je vous remercie pour vos messages et vos visites et vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte et un très beau potager!! bisous ma Cath..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
Tes cartes sont toujours splendides !
Répondre
S
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici... (d'ailleurs ça fait un moment aussi que je n'ai pas scrapé :-(). Ta carte est superbe, c'est vrai que cela pourrait faire une structure de mini... J'aime beaucoup !
Répondre
G
très jolie carte et si pratique ! bravo !bises
Répondre
M
jolie carte et le potzager !! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité