Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
30 juin 2013

Coucou me revoilou

Bonjour tout le monde,

Une vraie traversée du désert par ici, je n'arrive pas à scrapper en ce moment, pas trop le temps et du coup pas trop d'inspiration :-(

Lors de la colo de juin les filles avaient trouvé mon sac top, je vous mets le lien de la boutique d'Emilie

DSC01351

Je devais aussi vous montrer le mini dépliant que j'avais reçu lors de notre échange, j'avais reçu celui fait par karine dans les couleurs orangées, ça tombe bien ce sont mes couleurs :-)

DSC01353

DSC01354

DSC01355

DSC01356

Merci pour votre fidélité et les messages que vous prenez le temps de me laisser et à bientôt j'espère pour du scrap :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens Auvers sur Oise, ce n'est pas très loin de chez moi. Un joli village d'ailleurs.<br /> <br /> Magnifique ce sac, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise
Répondre
G
De toute beauté ce sac! Ne t'en fait pas, l'inspiration revient toujours au bercail ;-)<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
M
pas encore eu le temps d'aller sur la boutique d'Emilie mais je vais y aller !!!<br /> <br /> de jolis échanges au cours de cette colo; ça a trop vite passé.<br /> <br /> poses toi un peu tout de même; a tres bientot<br /> <br /> biz
Répondre
E
Merci M'dame pour le lien!! bisous
Répondre
M
super mimi on sac et très beau cet album.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité