Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
16 juin 2013

Mini pour la Scrap Colo

Bonsoir tout le monde,

Ce week end c'était la scrap Colo de l'association Scrap et Ciseaux.

Un super week end à Auvers sur Oise avec visite du château samedi et aujourd'hui une journée scrap, bon le mini n'est pas terminé, mais en attendant je vous montre le mini à l'aveugle que chacune d'entre nous devait faire pour un échange, aujourd'hui celui que j'ai fait, il faudra mettre une photo de groupe à l'intérieur.

Karine à eu le mien et le hasard à fait que j'ai eu le sien :-), je ferai une photo demain et je vous le montrerai.

 

DSC01150

DSC01151

DSC01152

DSC01153

Je vous dis à très bientôt pour d'autres photos. Merci pour votre visite. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mini ! Le week-end a du être bien agréable.
Répondre
C
Vous avez dû passé un super week-end, j'ai bien pensé à vous... J'ai regardé tous les minis sur le blog de l'association, ils sont vraiment très jolis...<br /> <br /> Bravo à toutes et à très bientôt...
Répondre
G
A l'aveugle cela veut dire que tu ne savais pas à qui il était destiné ? Il est en tout cas très joli, bises
Répondre
M
ce château à l'air magnifique, le principal c'est d'avoir passé un<br /> <br /> bon week-end., il est très joli ce papier fleuri.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
superbe mini avec des couleurs que j'aime bien;<br /> <br /> tu as du passer un très bon week end .<br /> <br /> à bientôt biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité