Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
1 mai 2013

Joli muguet

Bonjour tout le monde,

Simplement pour vous offrir quelques brins de bonheur aujourd'hui, pour le scrap et bien ce sera pour plus tard, rien de neuf à vous montrer en ce moment :-(

gros_bouquet_muguet__roses__disponible_du_24_avril_au_2_mai

Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps gris, la pluie, le vent, c'est certain cela ne peut que s'améliorer :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en retard (plus d'acces a ma messagerie depuis ma tablette... ) merci pour ce beau bouquet! bises
Répondre
C
Merci pour ce bouquet de muguet. Beaucoup de bonheur pour toi aussi.
Répondre
M
Une bonne journée à toi aussi ! merci pour ce beau brin de muguet
Répondre
K
Rhoo, mon iPhone a corrigé une faute qui n'existait pas " tout au long de l'année " !!!!
Répondre
K
Je t'envoie aussi un petit brin de muguet pour te porter bonheur tout au l'on de l'annėe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité