Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
14 avril 2013

trio de cubes

bonjour,

Le soleil brille enfin, trop bien.

Hier atelier scrap à l'association famille rurale de Giremoutiers. Pour l'occasion j'avais préparé un home déco, un trio de cubes très printanier, on peut mettre 9 photos. Les participantes ont aimé ce projet alors tant mieux :-), il a juste fallu réviser la géométrie pour fabriquer les cubes ...

 

trio_de_cubetrio_de_cube1

trio_de_cube2

trio_de_cube3

J'ai profité du soleil pour faire les photos dehors, pourvu que cela dure ....

Merci pour votre visite, à bientôt pour des cartes faites avec les chutes de papier de cette réa.

Biz et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whou!! purée j'adore!! c'est trop beau!!!!!!!
Répondre
B
Waouwwww quel boulot !!! très réussi et très joli... même si ce ne sont pas mes couleurs !!! lol !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
extra! j'adore la déco sur le dessus c'est chic<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Très très beaux ces cubes ! quel travail !
Répondre
M
très belle réalisation les embellissements sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
Archives
Publicité
Publicité