Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
8 avril 2013

Livre altéré version printemps

Bonjour,

Voici les photos du livre altéré que nous avons proposé lors de la crop de mars, un projet qui change de ce que nous avons proposé lors des crops précédentes avec Martine, nous avions envie de couleur :-)

Mini_crop

Mini_crop1

Mini_crop2

Mini_crop3

Mini_crop4

Mini_crop5

Mini_crop6

La suite au prochain épisode, canalblog est un peu long ce soir :-)

Que pensez vous de ce début ? coloré non :-)

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau, de belles couleurs et de jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
M
Après un petit intermède de deux jours avec les petits jumeaux de mes enfants, quel bonheur de découvrir cette petite merveille d'élégance et de raffinement. Gros bisous
Répondre
M
et on a bien ri : avant et pendant !!!bises
Répondre
F
c est absolument sublime et celà donne encore plus envie de voir le printemps pointer le bout de son nez!!! bisessss
Répondre
V
En effet,c'est bien de changer Cath...Pour ma ^part j'ai beaucoup aimé ce livre patouillé!!lol...et le temps est tellement morose que toutes ces couleurs font du bien...<br /> <br /> Bravo et merci pour cette crop et ce projet..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité