Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
2 avril 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Une nouvelle semaine qui débute, bon un peu plus courte c'est vrai :-)

Un deuxième tag commencé lors de l'atelier de l'association Scrap et Ciseaux, terminé ensuite et collé sur une carte, et voilà une jolie carte d'anniversaire pour ma soeur :-)

Du travail avec les encres distress sur ce tag, des tampons, des fleurs en page de livre, un peu de dentelle et voilà,

carte_Chris

Et une carte patouille pour l'anniversaire de mon fils, 28 ans houlala comme ça passe :-)

carte_yo

Toujours le travail avec les encres distress, du papier froissé, des tampons et des boutons, pas facile les cartes au masculin.

Merci pour vos visites et vos gentils messages, bonne journée à bientôt, Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaw, je trouve ta carte et ton tag magnifiques. Bravo. Françoise
Répondre
M
de très belles cartes avec un faible pour la seconde
Répondre
G
Me voici avec un peu de retard.......<br /> <br /> Tes cartes sont splendides oh! la!la! et tout le travail de Distress...j'adooore!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!
Répondre
L
Une horloge qui parle du temps qui passe ...des couleurs pleines de chaleur...voilà de quoi attirer tous les compliments !
Répondre
M
Oh dis donc qu'elle est belle, une vrai petite merveille, j'adore, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité