Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
23 mars 2013

des cartes pour mon anniversaire

Bonjour,

Deux nouvelles cartes pour mon anniversaire, une de la part de Maman :-)

Carte_de_Maman

Et une carte de la part de Martine,

carte_de_Martine

C'est toujours agréable de recevoir des carte vous ne trouvez pas ?

Merci pour votre visite, demain c'est journée crop, une belle journée en perspective. biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles cartes, toujours agréable ce courrier.<br /> <br /> bises
Répondre
M
on n'aime pas toujours avoir un an de plus mais c'est cool d'avoir ce gnere de courrier dans sa boite aux lettres<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Elles sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de belles cartes mc77
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!! (Avec retard)<br /> <br /> 2 jolies cartes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité