Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
15 mars 2013

Carte Choupie

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos messages sur mon essai mixed média :-)

Aujourd'hui je vous présente une carte envoyée à Melle Choupie qui a fêté ses 7 ans et oui le temps passe :-)

Un tampon Sarah Kay colorisé aux encres distress, des chutes de papier, un petit napperon en papier, quelques fleurs faites avec des Die, des tampons détourés et voilà le résultat.

Carte_Nina

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la petite Miss a du être contente de recevoir une aussi jolie carte; ces petites filles Sarah Kay sont adorable<br /> <br /> bravo Mdame<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Super jolie carte. J'aime beaucoup tes fleurs. Belle après-midi
Répondre
V
Adorable la carte que tu as fait pour ta nièce..elle a dû l'adorer j'en suis certaine!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
De toute beauté : douce et raffinée tout ce que j'aime !<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> ps merci pr ton gentil com chez moi
Répondre
M
Elle est super jolie cette carte. bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité