Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
11 mars 2013

Dictée de février

Bonjour tout le monde,

Et voilà les vacances sont terminées, vivement les prochaines :-)

La dictée de page du mois de février que j'avais proposée à la Galerie du scrap, une photo de mes enfants, des flocons en bois, des tampns sur le fond de page, quelques boutons en bois, une découpe de bonhomme de neige et de la fausse neige.

dictee cath février

Quelques détails, des tampons sur le fond de page, un peu d'embossage à froid,

dictee cath février 1

De la neige pour les flocons sur le chapeau et sur la branche du bonhomme de neige,

dictee cath février2

Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page hivernale<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Qu'est ce que ta photo ressort bien sur ta page! Et merci pour les détails c'est très chouette!
Répondre
B
avé, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ton travail. tu maitrise il n'y a pas a dire :)) celle en blanc a un rendu magnifique ( bon je suis dessus.....).<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle page et un fond très réussi ; j'aime beaucoup la MP : bravo à toi !!
Répondre
G
très sympa ce fond qui fait un peu penser à du color blocking, j'aime beaucoup cette page ! bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité