Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
8 mars 2013

Page Monochrome

Bonsoir tout le monde,

J'avais envie depuis longtemps de faire une page toute blanche et bien voilà chose faite, pas si simple comme exercice et j'aime bien cette première.

De l'embossage blanc sur le fond de page, de la gaze, du papier de soie pour les fleurs, une page de livre, un napperon en papier, de l'embossage à froid et à chaud pour les papillons et les tampons feuilles que j'ai ensuite découpés. une photo de ma soeur déjà scrappé mais que j'aime bien, en noir et blanc cette fois,

Page monichrome

Quelques détails même si je pense que vous ne vous rendrez pas vraiment compte en regardant les photos du rendu en réalité :-(

Page monichrome1

Page monichrome2

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un exercice difficile le monochrome, mais tu as relevé le défi, ta page est splendide ! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
N
une superbe page j'aime tout , bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
S
SUPERBE ! Cette page est magnifique. Monochrome réussi et c'est loin d'être facile de se mettre une telle contrainte. Bravo
Répondre
V
Ta page est splendide!!d'une pureté extrême...je demande à la voir en vrai à l'occas....j'imagine que cela ne doit pas être si évident que cela...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout ta page est fort réussie..<br /> <br /> Bravo à toi Cath.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Tout simplement magnifique ! Et quelle élégance.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité