Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
3 mars 2013

Mini été

Bonjour tout ce monde,

Le soleil était au rendez vous aujourd'hui, pourvu que cela dure.

Un mini avec des photos d'été, une ancienne collection de papier, des tampons, des enveloppes pour la structure, quelques masks, des embellissements en bois et voilà,

Mini été

Mini été1

Mini été2

Mini été3

Mini été4

Mini été5

Mini été6

Mini été7

Mini été8

Qu'en pensez vous ? sympa de voir la mer et d'imaginer la chaleur du soleil non ?

Je vous remercie pour les gentils messages que vous renez le temps de me laisser. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très joli mini qui sent bon les vacances<br /> <br /> Netty
Répondre
V
Pour l'avoir vu en vrai,ce mini aux couleurs estivales est superbe!!!les tampons,les découpes,tout y est!!!et au final de très belles photos superbement mises en valeur...Bravo Cath...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
G
rhoooooooo, comme ça fait du bien , ces couleurs chaudes et tes belles photos, superbe ! bises
Répondre
C
un vrai rayon de soleil ce super mini !! Bises cathy
Répondre
M
je l'ai vu en vrai, il est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité