Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 107
28 février 2013

Visuel Crop de printemps

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le visuel de la Crop de Printemps de l'Association Scrap et Ciseaux.

Il s'agit d'un livre altéré avec un peu de patouille et des couleurs pour changer de la grisaille hivernale.

Il reste quelques places, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, j'espère que vous aurez autant de plaisir et de crise de rire que nous en avons eu lors de sa réalisation avec Martine :-)

CROPVISU (1)

Je vous souhaite une bonne journée et attends vos premières impressions sur ce projet :-). Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerai bien, car les couleurs sont très belles, mais c'est un peu loin.<br /> <br /> bon courage à vous. bises.
Répondre
M
je confirme : l'encre bleue resiste bien sur les mains !!!!<br /> <br /> de bons moments à réaliser ce mini.............merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
un beau visuel<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
un visuel plein de promesses, je me languis de pouvoir le découvrir plus en détails...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Netty
Répondre
G
Oh il a l'air super..avec de jolies couleurs!! J'aimerais bien être présente pour ce Crop...dommage mon voyage en France est un peu plus tard au printemps!!!<br /> <br /> Bises du Québec!! sous la neige ;-(<br /> <br /> P.S. J'aimerais visiter quelques boutiques pendant mes vacances...pourrais-tu m'écire car je n'ai pas ton adresse e-mail! MErci!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité