Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
19 février 2013

Cross

Bonjour,

Une nouvelle page patouille :-)

des carrés découpés et encrés avec des encres vertes et bleus, les carrés sont ensuite collés sur un bazill et ensuite tampons, pshitt, un peu de métal embossé à la cutelbug et teinté avec des encres à alcool, du liège déchiré, une guirlande de fanions, quelques chutes de papier, des engrenages c'est de circonstance pour cette photo de moto cross :-)

Cross

Quelques détails,

Cross1

N'hésitez pas à me donner votre impression, je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah tu aimes ça la patouille et comme tu détestes le vert!!!lol...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page très masculine et sportive à la fois et le fondu des Distress rend bien...<br /> <br /> Bravo à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
G
j'étais persuadée t'avoir laissé un com sur cette magnifique page ????<br /> <br /> Bon maintenant c'est fait ! j'adore !!!!!
Répondre
N
superbe ta page et pas facile à faire une page masculine !!!! bravo
Répondre
S
elle est géniale et hyper masculine, super. j'aime bien tous ces engrenages :) bisous ma tite Cath, j'espère que tu vas bien.
Répondre
L
magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et tous ces petits détails, tamponnages, et autres petits embellisements
Répondre
Archives
Publicité
Publicité