Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
13 février 2013

Dictée de janvier

Bonjour,

La dictée de janvier proposée par Valérie à la Galerie du scrap. Une page assez facile, j'ai utilisé d'anciens papiers (comme quoi ils finissent toujours par servir :-) ) et une photo de Choupie avec de petites oreilles de chat :-).

page janvier

Des coloris printaniers cela fait du bien de voir des couleurs :-)

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne fin de journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page donne la pêche!!et pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui,je confirme qu'elle est très sympa!!en effet je n'ai pas été "méchante" moi avec la dictée de page....lol....J'ai rendu la mienne à temps,le 27!!!ouf,je ne serais pas punie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
K
Une jolie page aux couleurs pétillantes et une superbe photo <br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle jolie page, oh que cela fait du bien ces couleurs, <br /> <br /> quel joli sourire cette petite fille. bravo<br /> <br /> hier soleil, aujourd'hui grisaille beurk <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
une jolie page ensolleillee
Répondre
G
Avec ces couleurs...le printemps est à nos portes ;-)<br /> <br /> Une page resplendissante et une photo qui fait vraiment sourire! Félicitations!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
Archives
Publicité
Publicité