Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
19 janvier 2013

Des cartes envoyées :-)

Bonjour tout le monde,

Un week end a rester au chaud et à scraper, j'aime bien le paysage enneigé lorsque je n'ai pas à sortir :-)

Une petite mosaïque de photos prisent lors de mon séjour à Prague, nous avons eu de la neige, du soleil et un temps gris, tout cela avec des températures assez fraîches mais je n'ai pas eu froid avec mon snood double bien chaud :-)

Des photos prises avec mon nouvel appareil photo, un cadeau de mon ami pour Noël, un beau cadeau n'est ce pas :-)

Prague collage

Pour la partie scrap, encore quelques cartes envoyées, je vais faire des photos des cartes reçues ce week end en plein jour, cela a été impossible cette semaine :-(

carte pour Christine

carte pour Nadine

carte pour Violette

enveloppe

Je vous remercie pour vos visites et les messages que vous prenez le temps de me laisser et je vous souhaite un bon week end bien au chaud, bientôt le printemps :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes. Elles sont magnifiques ces danseuses.
Répondre
S
Un mini à l'horizon ???? Tes cartes sont toujours aussi belles... Bises - Anne
Répondre
V
J'aime beaucoup ta mosaique de photos!!!Un bien beau Kdo mais tu le mérites Cath...lol..<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
F
Tes photos donnent envie de découvrir cette belle grande ville!! et félicitations pour tes cartes de voeux, elles sont superbes et je les trouve pleine de douceur... Plein de belles pensées pour cette nouvelle année. Scrapbiz
Répondre
M
photos superbes, et des cartes magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité