Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
2 janvier 2013

Une carte enveloppe :-)

Bonjour tout le monde,

Pour débuter 2013 et bien une nouvelle carte enveloppe :-) ça change non.....

DSC03620

Quelques détails, un baton de canelle, une étoile en écorce, un peu de ficelle et un sujet en bois  :-)

DSC03621

Merci pour votre visite, à très bientôt pour autre chose qu'une carte enveloppe, mais pas la dernière pour autant :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!
Répondre
S
J'adore cette carte, elle est magnifique avec ces petits bâtons de cannelle. Bravo, bises
Répondre
I
Oh quelle belle réalisation !
Répondre
G
On ne se lasse pas de ce modèle de carte! Celle-ci est une fois de plus superbe! J'adore aussi ce petit baton de cannelle,cela représente bien les Fêtes!! Félicitations!<br /> <br /> Je te souhaite une année remplie de petits bonheurs et beaucoup de temps pour créer!!<br /> <br /> Bises du Québec
Répondre
V
Elle est splendide ta carte enveloppe!!!!j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité