Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
26 décembre 2012

Une carte reçue

Bonsoir,

J'ai la chance de recevoir une jolie carte de la part de Caroline60, j'ai trouvé top ses cartes sur son blog et je lui ai dit et Caroline m'en a envoyé une, elle est encore plus belle en vraie, un grand merci pour ta gentillesse :-)

DSC03622

Jolie n'est ce pas, moi j'adore.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte de Caroline 60 est superbe....j'imagine que tu as dû être ravie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
c'est vrai quelle est superbe cette carte, tu as de la chance de recevoir d'aussi<br /> <br /> belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maman
Répondre
L
absolument superbe. très jolie cadeau.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Elle est superbe! Bises
Répondre
G
Une merveille, tu as été gâtée et gardes la précieusement c'est un beau cadeau, c'est ça aussi le scrap de personnes vraies, sincères, et avec une générosité de coeur!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Archives
Publicité
Publicité