Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
24 novembre 2012

De la résine

Bonjour,

Toujours pas de scrap en ce moment pas le temps de scrapper du tout.

Une toile faite chez Cultura, utilisation de la résine, cela faisait un bon moment que je voulais tester, je me suis éclatée avec les couleurs, c'est imprévisible comme résultat, ça bouge tout le temps jusqu'au séchage, impossible de savoir ce que ça va donner au final, et au final ça a donné ça :-)

DSC03505

Quelques détails pour voir le jeu des couleurs,

DSC03506

DSC03507

Vous trouvez ça comment ? coloré n'est ce pas :-)

Merci pour votre visite et très bonne soirée, pour moi ce sera ciné avec le dernier James Bond.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au final, c'est MAGNIFIQUE - j'aime beaucoup - bonne journée - bizzz
Répondre
M
a quand un petit make and take ???<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
J'aime beaucoup ce rendu Cath...Ce patchwork de couleurs....Avec les notes de musique...Il faudrait que tu m'inities...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
B
J'adore, j'ai hâte de le voir en vrai et d'avoir toutes les explications en détails!!!<br /> <br /> Dis moi la prochaine fois que tu fais un atelier dans le même genre çà m'interesse ! <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
je trouve cela super, mais on dirait un gros bonbon;<br /> <br /> les couleurs c'est fantastique. est ce que cela ne va pas bouger.<br /> <br /> très belle expérience. bises;
Répondre
Archives
Publicité
Publicité