Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
10 novembre 2012

3 générations de soeurs

Bonjour,

Le mini que je propose cette après midi en atelier à l'association Familles rurales de Giremoutiers.

Une structure simple, du carton, des napperons de papier, des tampons, des fleurs faites maison, un peu de dentelle, de ficelle et voilà le résultats.

Pourquoi trois générations de soeurs me direz vous .... Ma grand mère et sa soeur, Maman et sa soeur et .... ma soeur et moi .....

DSC03487

DSC03499

DSC03488

DSC03489

DSC03490

DSC03491

DSC03492

DSC03493

DSC03494

DSC03495

DSC03496

DSC03497

J'espère que ce projet leur plaira, il y a des débutantes :-)

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce magnifique blog qui regorge de belles réalisations !<br /> <br /> les photos en noir et blanc sont superbe ! bravo !!<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
F
Un projet superbe, qui de plus sent l'amour familial .... Que c'est doux de se replonger dans les photos de famille .<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Rho là là il est sublime ce mini et les photos waouh elles sont magnifique ! bisous et au plaisir
Répondre
L
c'est magnifique, superbe sujet, et oui bon trésor familial, bien sûr que cela va plaire.<br /> <br /> le tien est très beau. Bonne journée bises
Répondre
P
MAGNIFIQUE ton album - et de très belles photos - bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité