Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
11 septembre 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Une autre carte d'anniversaire, pour Nanou de la Galerie du scrap cette fois.

Une carte colorée avec un peu de découpe de papier, une fleur moulin à vent à nouveau :-), des découpes arabesque, l'enveloppe assortie et à l'intérieur un moulin à vent,

DSC03199

DSC03200

DSC03201

Sympa non ? Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! j'adore....je vais m'en inspirer pour la fête de ma fille.<br /> <br /> merci et bises de Nouvelle-Calédonie
Répondre
É
Tr;es original ce vire-vent, est-il possible d'avoir le tuto, je crois que mon fils adorerait.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
pleine de couleurs et de pep's c'est archi beau, bon dimanche
Répondre
G
Superbe carte toute colorée, mais surtout j'aime bcp ton moulin à vent qui sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Serait-il possible de savoir comment tu l'as réalisé ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gé.
Répondre
C
Bravo pour cette carte que je viens de découvrir en surfant sur le net. Si tu as le temps peux tu me conseiller pour la réalisation du moulin.<br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité