Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
3 septembre 2012

Une boite à bijoux

Bonjour,

Lors d'un atelier patouille à l'association Scrap et Ciseaux nous avons habillée une simple boite en bois avec du métal (bande autocollante de bricolage), des objets collés sous le métal puis un peu de travail pour faire ressortir tous les détails, du gesso que l'on a fait chauffé pour le faire "buller", des bandes de papier, de la peinture lumière, de la patine, un peu d'encre noire et voilà le résultat,

Le dessus de la boite,

DSC03184

De plus près, le détail des fleurs en bois recouvertes de peinture lumière puis poncées par endroit, la frise en papier recouverte de métal;

DSC03185

L'intérieur de la boite, j'y ai rangé des boucles d'oreille, à l'intérieur du couvercle on voit l'effet bulle du gesso chauffé sous la peinture,

DSC03186

et voilà un après midi super sympa à patouiller et rire, le top quoi .... :-)

Je vous remercie pour les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser et vous souhaite un bon début de semaine. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette boite ! Bravo !
Répondre
M
SUPERBE ! Bravo !
Répondre
M
quelle journée patouille !! tres bon souvenir et de bien jolies boites au final<br /> <br /> bisous ensoleillés !
Répondre
N
jolie boite à bijoux, trés sympa ce petit coté retro<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
F
Whaaa bluffant, et on imagine bien le plaisir que tu as pris à la réalisation de cet objet précieux!...biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité