Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
1 septembre 2012

Dictée d'août

Bonjour,

Nous voici déjà en septembre, je peux donc vous montrer la dictée du mois proposée à La Galerie du scrap.

Une photo de Nina prise l'an dernier pendant les vacances et des papiers aux jolies couleurs estivales.

DSC03189

Et quelques détails, il fallait faire une grosse fleur et bien voilà les moulins détounés de leur fonction d'origine pour cela :-)

DSC03190

Des cocardes, des perfos, des brads, du ruban, des arabesques, du papier déchiré,

DSC03191

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve jolie cette page avec cette jolie photo de Choupi.

Je vous souhaite un bon week end, ici il fait beau, pourvu que cela dure ..... biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, géniale !!! ta page est superbe!
Répondre
L
quelle jolie page, les couleurs on dirait du bonbon<br /> <br /> les petits moulins, cela me rappelle mon enfance, dans la fête foraine.<br /> <br /> très réussi. biz
Répondre
L
superbe page où l'on sent le vent soufflé la page !<br /> <br /> bises
Répondre
J
superbe: et j'adore le moulin bises
Répondre
O
une jolie page avec de très belles harmonies de couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité