Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
27 août 2012

Crop d'octobre

Bonjour tout le monde,

Un petit aperçu de projet qui sera proposé lors de la Crop du 21 octobre

Nous avons passé de bons moments avec Martine à vous le concocter, si vous voulez venir passer la journée avec nous pour réaliser ce mini très élégant, vous trouverez toutes les infos et bulletin d'inscription ici.

mini crop

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt, demain la reprise pour moi, veux pas y aller :-(

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout un programme ce mini, il donne trés envie d'en découvrir davantage ...<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour tes voeux pour mon anniversaire, j'ai été trés touchée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline60
Répondre
N
il à l'air sublime ce projet, ça donne envie<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
B
très bel album, j'ai eu le privilège de le voir<br /> <br /> terminé. bisous Maman
Répondre
M
Waouh, il semble original cet album et donne vraiment envie.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.
Répondre
S
Magnifique projet !Ton visuel donne envie ! Bonne reprise ,courage ! Bises .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité