Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
5 août 2012

Dictée de juillet

Bonjour tout le monde,

Enfin celles qui sont restées car il y a peu de monde sur la blogsphère en ce moment :-)

Pour le mois de juillet c'était à moi de préparer la dictée de page de la Galerie du Scrap, j'ai fait la page sans penser qu'il faudrait ensuite faire la dictée :-) pas une mince affaire mais les filles s'en sont bien sorties, j'en déduis donc que j'ai été suffisamment claire, oufffff ....

En image, cela faisait un moment qu ej'avais envie d'essayer ce genre de mise en page,

Dictée de juillet (1)

Quelques détails et comme toujours vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand :-)

dictée de juillet

Comment trouvez vous cette page ? des photos prisent l'été dernier, dans un jardin extraordinaire, lors des vacances en Vendée avec ma soeur et les petits :-)

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi se sera cool, scrap avec Nadine :-) Biz et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Cath, très belle page, une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup.
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
Wahou, sacré dictée dis donc mais alors le résultat trop trop beau!!! Bisous
Répondre
N
Superbe page !! J'aime beaucoup les papiers et les embellissements. bises
Répondre
A
cette mise en page est superbe, pas facile à expliquer en effet !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité