Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
27 juillet 2012

Mini Guadeloupe suite

Bonjour,

Aujourd'hui encore quelques photos de mon mini avec des photos de la Guadeloupe, j'espère que cela ne vous lassera pas :-)

Mini Guadeloupe (11)

Sur la page de gauche des tags glissés dans des pochettes, des photos d'une page paradisiaque, les tags ont tous des photos au recto et au verso, la page de droite s'ouvre sur la droite et un tag est glissé dans une pochette, des photos de fleurs de bananier pour cette partie,

Mini Guadeloupe (12)

Mini Guadeloupe (15)

Mini Guadeloupe (16)

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce mini vous plait, j'ai adoré le réaliser, je vous montrerai la suite à mon retour, merci pour vos visites et vos messages.

A très bientot, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien la suite est très sympa aussi, de belles photos et des couleurs de papiers qui vont parfaitement avec le thème.<br /> <br /> Très bonnes vacances ;)
Répondre
M
TEs photos me rappellent très bons souvenirs, trop beau ton mini
Répondre
M
des photos qui font rêver dans un magnifique album. Bravo !
Répondre
S
La suite ne dépareille pas... ce mini est très réussi... Bonnes vacances et au plaisir de voir la fin... Bises - Anne
Répondre
M
houlalaa ! j'ai du retard: plein de choses à regarder<br /> <br /> c'est trop beau; tes photos collent vach... bien avec ces papiers. J'espere que tu as beau temps<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité