Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 juillet 2012

Dictée de juin

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas passée depuis un bon moment, pas très productive :-(

Puisque nous sommes en juillet je peux vous montrer la dictée de page de juin de la galerie , j'ai une nouvelle fois utilisé cette collection de papier et je peux vous dire que vous verrez encore une page car j'ai préparé la dictée de juillet avec les même papiers, deux pages qui iront ensembles car les photos ont été prisent au même moment, lors d'une ballade l'été dernier dans un jardin improbable :-)

 

Dictée de juin (1)

Quelques détails, 

Dictée de juin (2)

Dictée de juin (3)

Comment la trouvez vous ? je vous remercie pour vos visites et vos messages que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Bon dimanche, espérons que le soleil veuille bien se montrer, Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie page par ici Catherine !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il y a un peu de retard, ta page est magnifique, les découpes superbes, la petite roue,hum.<br /> <br /> je ne suis pas très présente, car travaux à la maison, je n'en peux plus.<br /> <br /> à très bientôt bises.
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
M
très belle cette age, bravo !
Répondre
S
Une très belle page avec des papiers très harmonieux ! Anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité