Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
20 juin 2012

Echange de cadeau

Bonjour,

Il ne se passe pas grand chose par ici en ce moment :-(

J'ai fait ma dictée de juin mais je ne peux pas encore vous la montrer :-)

Lors de notre scrap colo à Giverny j'ai eu la chance de recevoir le cadeau réalisé par laetitia, une jolie boite pour ranger les distress, entièrement réalisée par ses petites mains habiles, structure et déco, voyez plutôt :-)

DSC02520

DSC02521

DSC02522

DSC02523

Jolie et pratique à la fois, parfaite, j'ai été gâtée :-)

Je me suis amusée à réaliser une mosaïque de certaines photos de fleurs prisent ce week end là grace au site dont voici le lien, super facile, j'ai réussi c'est pour dire :-)

pivoines montage

Je vous remercie pour vos gentils messages et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes fleurs sont superbes<br /> <br /> jolie ta boite à distress
Répondre
C
Vraiment belle cette boite qui pourrait prendre le nom d'écrin à cause de son charme !<br /> <br /> Tes fleurs rosées sont exquises !
Répondre
M
Laetitia a réalisé un joli cadeau, partique, décoratif et original. Avec toutes les photos prises ce week-end col, nous pouvons réaliser un mini XXXXLLL<br /> <br /> bises, sous la pluie !!!!grrrrr
Répondre
N
C est vrai que c est une bien jolie boite,et ta mosaïque est très sympa, bisous.
Répondre
L
tu as bien de la chance de recevoir d'aussi beaux cadeaux, la <br /> <br /> boîte est très jolie et de plus très utile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
Répondre
Archives
Publicité
Publicité